Touba, la sainte ville se renforce au plan de la sécurité

Après, le commissariat spéciale installé du temps de feu Serigne Saliou Mbacké, et le nouveau poste de police de Gouye Mbind, la ville de Touba vint d’avoir encore un nouveau commissariat. Il s’agit de celui de Touba Ndamatou en face la corniche. Le ministre de l’interieur Aliou Ngouille Ndiaye a procédé à un ouverture un jour avant le Magal de Touba édition 2018. Ceci illustre bien combien la sécurité de la cité bénite préoccupe le maire de Touba Abdou Lahat Ka et son équipe. C’est sous son magistère que la ville a installé le poste de police de Gouye Mnind et le nouveau commissariat de Touba Ndamatou. Deuxième du Sénégal au plan économique et démographique , il est tout à fait dans l’ordre normal des choses d’approcher la sécurité aux populations conformément au souhait des autorités du pays.